Menu

Les clés d'un bon référencement

Ce qu'il faut savoir

  • Définition: techniques destinées à améliorer la visibilité d’un site Internet dans les moteurs de recherche.
  • Mise en place: étude sur les mots-clés et descriptions de vos pages web. Optimisation du site dès la création grâce à nos outils de conception.
  • Objectifs: réussir à être présent le plus haut possible dans les résultats de recherche, suivant la requête de l’internaute.

Les clés d'un bon référencementVotre site est réalisé. Faites en sorte qu'il soit vu !

Vous venez d’acquérir un nouveau site Internet, bravo ! Vous êtes satisfait et fier de votre outil, c’est normal. Maintenant, si vous pouviez le rendre accessible au plus grand nombre vous seriez encore plus enthousiaste. La question du référencement passe souvent après la conception du site, mais nous considérons qu’elle devrait être posée dès le début.

Avant même le début de la création, nous sensibilisons nos clients au référencement. Nous vous donnons les conseils pour préparer au mieux cette étape. Nous savons que si tout est bien défini dès le départ, votre positionnement sur Google par exemple, leader des moteurs de recherches, sera plus efficace. Le référencement est un travail permanent. On ne peut jamais garantir d’être premier sur Google, mais du bon sens dès la conception amène souvent de très bons résultats.

Peu importe la taille de votre site Internet. Du bon sens, un contenu clair, des illustrations soignées… Nous déploierons toutes nos astuces pour tenter de vous hisser au sommet.

 

Statistiques :

28% du trafic d’un site web provient des moteurs de recherche.

91%, comme la part de marché de Google en France en 2012.

++Une réflexion sur son référencement en amont d’un projet, est une source d’idées importante pour la rédaction de contenus efficaces.

(sources : Abondance, AT Internet)
Retour en haut