Menu
Facebook et entreprise, le bon partage

Facebook et entreprise, le bon partage

  • Définition: c’est un service de réseautage en ligne permettant d’y publier de l’information (wikipedia). Il a été ouvert à tous en septembre 2006.
  • Mise en place: disposer d’un compte actif pour l’entreprise. Création de la page Facebook à vos couleurs, et publication d’informations.
  • Objectifs: susciter l’intérêt des internautes pour votre activité et faire parler de vous sur le réseau en incitant au partage.

Développer le capital social de votre entreprise

Facebook est le réseau social incontournable aujourd’hui. Avec son nombre croissant d’utilisateurs (26 millions en France, en décembre 2013), il permet de diffuser largement de l’information. Vous pouvez vous en servir pour partager votre actualité et faire valoir vos produits et services. Nous vous aidons à mettre en place votre page Facebook entreprise, et nous vous apprenons à la gérer. Quel ton adopter, éviter une ligne éditoriale trop institutionnelle par exemple, et tous les conseils pour rentabiliser ce réseau social.