Menu

Une identité visuelle très forte

Ce qu'il faut savoir

  • Définition: ensemble des éléments graphiques et typographiques qui représentent le style de votre entreprise.
  • Mise en place: plus qu’un logo, nous vous fournissons une chartre graphique complète et adaptable à tous supports.
  • Objectifs: être identifié facilement, et véhiculer une bonne image de vous même.

Une identité visuelle très forteÊtre reconnu du premier coup d'oeil, c'est agréable non ?

Votre identité visuelle doit être le résultat d’une réflexion approfondie. Il s’agit de la naissance de votre image, alors faites en sorte qu’elle se passe bien. Bien choisir ses couleurs, ses formes, les polices de caractère et leurs tailles, sont le point de départ pour réaliser un logo qui vous ressemble. Ensuite, il faut créer un univers graphique qui correspond bien à votre activité.

Pour cela, nous étudions ensemble les codes propres à votre secteur. Ces informations vont optimiser nos choix graphiques pour une meilleure reconnaissance. Notre objectif est de dégager vos valeurs et votre message à travers votre identité visuelle.Aujourd’hui, la réussite d’une entreprise ne dépend plus que de ses produits et services. La possibilité de tout comparer grâce à Internet, impose de se différencier aussi par l’image.

Ayez toujours à l’esprit que votre chartre graphique va être reprise sur une multitude de supports. Vos cartes de visites, papier entête, plaquettes et toute votre communication papier. Mais aussi sur vos véhicules, vos vêtements d‘entreprise, votre enseigne… Alors soignons la !

 

Qu’est ce qu’une bonne identité visuelle ?

01elle doit refléter l’image de l’entreprise et être identifiable instantanément.

02elle doit délivrer un message en adéquation avec les produits et services de l’entreprise.

03elle doit s’adapter à tous les supports et doit être déclinable en plusieurs versions (quadri, 1 couleur, noir et blanc…).

Retour en haut