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Le e-commerce accessible à tous

Ce qu'il faut savoir

  • Définition: Le e-commerce, vente en ligne, boutique en ligne… autant de termes pour définir un site marchand, qui expose et vend ses produits.
  • Mise en place: Création d'une plateforme dynamique avec système de paiement sécurisé.
  • Objectifs: Mettre en valeur vos produits 24 heures sur 24.

Le e-commerce accessible à tousDévelopper son chiffre d'affaire grâce au e-commerce : mode d'emploi.

Ouvrir son entreprise 7 jours sur 7, vous me direz que ce n’est pas une vie, et vous avez raison. Mais si on vous disait qu’aujourd’hui c’est possible, en toute tranquillité…  Le e-commerce, ou commerce électronique, est un site où vous exposez le contenu de votre magasin.  

Nous installons sur votre site un système de paiement électronique (solution sécurisée par carte bancaire, VISA, Mastercard…), ou vous pouvez proposer d’autres moyens de paiement (chèque, Paypal…) comme dans une boutique traditionnelle. Tout est personnalisable et adaptable à vos couleurs. Mais attention au temps de développement si votre catalogue est bien fourni.Les comportements d’achat sont en pleine évolution. On cherche, on analyse, on compare et on se décide. Tout ça derrière votre ordinateur, à tout moment de la journée.

L’avantage d’une solution e-boutique est l’étendue géographique qu’elle donne à votre entreprise. Alors contactez-nous pour évaluer ensemble votre capacité à grandir.

 

Les chiffres du e-commerce :

45milliards, comme le chiffre d’affaire global des sites de vente en ligne. On observe que ce chiffre est en constante évolution (+ 18% en 2012).

8c’est aujourd’hui en pourcentage, la part que représente la vente sur internet par rapport à l’ensemble du commerce de détails.

32millions de cyberacheteurs aujourd’hui en France, avec une moyenne de 16 transactions par an et par internaute.

(sources : Fevad)
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