Menu

Avec l'édition, faites bonne impression

Ce qu'il faut savoir

  • Définition: impression de tous les documents commerciaux de votre entreprise.
  • Mise en place: création de vos cartes de visite, plaquettes, catalogues, affiches…
  • Objectifs: bénéficier de la finesse du papier pour afficher une image de marque de qualité.

Avec l'édition, faites bonne impressionLaissez votre empreinte sur le papier et diffusez une image de qualité

Fini le temps où pour imprimer un document en couleurs, il fallait passer par la rotative offset. La qualité était parfaite, mais pour un tirage limité, ça devenait vite très onéreux pour un exemplaire. L’avancée de l’impression numérique ces dernières années, a permis de remédier à cette problématique. On peut aujourd’hui faire de petits tirages de qualité pour des prix très raisonnables.

Même avec un bon site web, on ne remplacera jamais le papier. Vous voyez votre commercial sans cartes de visite, votre stand de foire ou salon sans plaquettes ni affiches, ça paraît difficile pour nouer des contacts.Vos documents imprimés, bien réalisés, engagés graphiquement, laisseront toujours une bonne impression à vos clients.

Nos compétences en P.A.O. nous permettent de vous proposer des solutions graphiques originales. Nous pouvons les intégrer sur des supports simples (cartes de visite…) ou plus complexes (chemises sur mesures, packaging…) En relation avec des imprimeurs locaux, nous vous garantissons la qualité au meilleur prix. On en parle !

 

Avant d'imprimer :

01comment intriguer votre interlocuteur ? Penser à l’accroche de votre document, ce qui va le pousser à en lire plus…

02quel message je veux faire passer ? Eviter d’être trop technique, le discours doit être compréhensible par tous.

03comment bien choisir son support ? La taille, le grammage du papier, l’éventuel façonnage… autant de critères à prévoir pour maîtriser votre budget.

Retour en haut